LECTURE – Bookless but not faithless

BooklessUn beau travail collaboratif : deux amis du blog E&E me signalent que le livre de Dave Bookless (c’est lui sur la photo) présenté hier existe en fait… en français. Ce qui peut aider en effet.

 

Je me réjouis de voir que ce blog devient ainsi de plus en plus interactif… Occasion de souligner que nous sommes désormais une modeste communauté de 282 abonnés à ce blog, un chiffre qui ne cesse d’augmenter. N’hésitez pas à inviter d’autres connaissances à s’abonner. N’hésitez pas non plus à faire remonter des informations. Peut être même certains seraient ils intéressés pour devenir des collaborateurs pour l’animation de ce modeste blog ?

Occasion aussi de vous partager une conviction grandissante : peut être certains d’entre nous aimeraient se rencontrer un de ces jours ? Pour le plaisir de faire connaissance, pour mettre en commun nos réflexions à partir d’un tel blog, pour préparer la mobilisation de la COP21, pour relancer le réseau des 1000, pour préparer la prochaine journée des « Pèlerins de la terre », pour lancer le groupe des marcheurs qui vont aller aux « Assises chrétiennes de l’écologie » à Saint Etienne, en partant de Lyon fin août, etc. Qu’en pensez-vous ?

Et dans tous les cas, bonne lecture et bonne mobilisation (intérieure et extérieure) à chacun, en ce temps de Carême.

DL, pour E&E

Publicités

Une réflexion au sujet de « LECTURE – Bookless but not faithless »

  1. Bonjour Dominique,

    Merci! Et pour ce qui est de se rencontrer, je serais très heureux de vous accueillir aux Courmettes si vous voulez prendre un peu de « recul » et profiter de la beauté du monde Méditerranéen. Si tu n’y vois pas d’inconvénient, je t’inscris sur la liste d’envoi des activités « chrétiennes » du site.

    Amitiés fraternelles,

    J.F.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s